L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, mars 25, 2006

Nous y sommes! Nous ouvrons notre Blog.

Un déménagement, une nouvelle vie, Yoo loin... trèèès loin....
Des passions :
Lui : les modèles réduits de bateaux ...Dundee, Cotre à Cornes, 74 Canons (son rêve)
Elle : les petites croix, un peu de Patch, la cuisine et les livres (un petit faible pour Harry...)
Yoo est artiste et découvre le vaste monde, des projets plein la tête, une soif de découvertes...
Ma, la petite dernière...ben on sait pas encore.... elle découvre le monde à son échelle du haut des ses 4 bougies....ses copains sont gentils...." ils ne m'ont pas frappé, juste tuée...." l'âge passionnant des découvertes, des bêtises, des "Maman je t'aime" des étoiles plein les yeux...
Pach...c'est le chien de la famille....il veille frileusement sur notre foyer...."Où est ma couvertuuure???"
Une grande admiration pour Hayao Miyazaki: Mon Voisin Totoro et les autres
Je vous laisse ici : ma Bolo m'attend et les estomacs me rappelent à l'ordre....

Libellés :