L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, juin 03, 2006

5ème partie !


Ma 5ème partie du Quaker à 6 mains est terminée!!!
La dernière partie sera mise en ligne le 25 juin..... et ce sera la fin d'une très belle aventure!
Ce Quaker est le premier ouvrage en ligne que je fais et c'est très motivant de savoir qu'un peu partout dans le monde d'autres brodeuses interprètent leur vision du même ouvrage.
Pour les curieuses, ma version est brodée sur une toile Belfast en 2fils/2fils avec du DMC 3801. D'autres variations peuvent être admirées sur le blog du Quaker à 6 mains (le lien est dans la colonne de gauche).

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce blog où je viens pour la première fois est très beau,je reviendrai! à bientôt!

4/6/06 22:51  
Blogger Christine said...

Félicitations ! Ce quaker en "jette". Ils sont tous beaux.

8/6/06 09:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home