L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, juin 12, 2006

Surprise!

Ce matin, une enveloppe rebondie m'attendait dans ma bal...... J'ai été très gâtée..... par Cyberphénicia qui avait fait un tirage au sort pour l'anniversaire de son blog (http://cyberphenicia.over-blog.com/)....... Deux coupons de lin..... surfilés..... un petit coeur à broder ....... un leaflet Cricket Collection..... une superbe brodeuse..... pour partager cette passion des petites croix .... et ...... une jolie carte

La surprise a été totale et tellement agréable...... Merci Cyberphénicia pour cette très belle attention!!!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De rien :) je suis contente de savoir que mon enveloppe est bien arrivée et que le contenu t'a plu :)

21/6/06 13:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home