L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, avril 09, 2006

3ème partie finie !


Yessss! Ma 3ème partie de mon Quaker à 6 mains est terminée!
C'est quand le 25?
Le "Quaker à 6 mains" est une aventure mise en route le 25 janvier 2006 par 3 amies du Forum "Broder Ensemble" http://groups.msn.com/BroderEnsemble/homepage onglet Quaker à 6 mains.

Chaque 25 du mois (durant 6 mois), une partie est dévoilée que nous brodons à notre rythme.

Cette aventure est suivie par plusieurs brodeuses à travers le monde!
On peut les voir sur le blog http://quaker6mains.skyblog.com/

Ps: si la toile est chiffonnée sur la photo, c'est parce qu'une broderie ne se lave et se repasse qu'une fois terminée! La chaleur du fer risque de fixer les taches.

Yoo, j'ai fait mon PREMIER PAIN!!!!

Et sans Map(Machine à pain)! ....... à l'ancienne! De mes mains !!!!!
Pas mal pour une première........
J'espère qu'il sera aussi bon que beau

Libellés :