L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, avril 14, 2006

Folies!!!

Aujourd'hui, je suis montée dans notre belle capitale!
Et là, prise d'une certaine folie j'ai acheté.... devinez quoi!!!!

La Psp ......

Pour Lui!!!

Depuis le temps qu'Il en rêvait!!! Et puis ses looongs trajets en train.....
Il fallait agir! Régler le problème! Trouver LA solution!
Mais, La Psp sans jeu c'est pas du jeu!

Alors, je Lui Offre ceci ........................................ Ben oui 2 Jeux!!!!
Mais bon, C'est bientôt Pâques, puis en juin la Fête des Pères et en juillet son anniversaire...... j'ai juste pris un peu d'avance........

Pour Ma, quelques petits trucs Diddl

Et pour moi, un tout petit livre qui me fait rêver depuis un moment.

Bon, on a du (travail) des occupations ce soir!!! Bonne soirée

Libellés :