L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, avril 19, 2006

Jardin II


J'aime beaucoup le Printemps! A un moment tout semble dormir et puis tout à coup, tout bouge, les oiseaux sont plus vifs et chantent dès l'aube, les plantes poussent........ voici ce que nous prépare le Houx .... oui oui il nous prépare des fleurs! En bonne citadine, je ne savais pas que le houx fleurissait!
Les rosiers s'y mettent aussi!
Et je n'ai pas résister, j'ai photographié une des ces anonymes, une de ces plantes sauvages qu'on trouve dans nos jardin au raz du sol, cachée entre les brins d'herbe.
Quelques recherches sur Internet plus tard, j'ai appris que ces bourgeons qui nous intriguaient sont............. "des pivoines"......... je suis impatiente de les voir en fleurs!
Voici un de mes rêves exaucé!!!!!
A propos de rêves exaucés, mon voisin a une glycine qui court sur une partie du grillage qui sépare nos jardin! J'aime beaucoup les glycines aussi!
La Vie est vraiment belle!
"La Vie nous donne tout ce qu'on attend d'Elle" Francis Cabrel
Toujours, en bien ou en mal, j'ai déjà réalisé quelques-uns de mes rêves secrets

Libellés :