L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, juin 18, 2006

En Panne!!!

Zut, zut et re-zut..... je ne sais pas quoi faire..... je suis en panne d'inspiration.... mon swap bloque.... j'ai trouvé mes lettres à broder mais je ne sais pas comment les présenter, je doute de moi.... Rein ne va plus!!!!! Je suis tombée en panne d'inspiration suite à une bêtise de ma petite dernière (4 ans 1/2) qui en voulant "aider maman" a détruit une des 3 lettres déjà brodée et prête à rejoindre ma swappeuse.... le colis n'est donc pas parti à temps et je m'en veux.... pour comble de malchance, les lettres qu'elle m'a envoyées, le 2 juin, ne sont toujurs pas arrivées....

Juste pour le plaisir, voici "Bananes" une autre des oeuvres de Yoo(voir article du 30 mars 2006 "La Pomme").

Cette toile met une note de couleur dynamique dans mon hall au 1er étage .....

Demain, une autre semaine commence.......

Libellés :

1 Comments:

Blogger jovialiste said...

Pour le blockage, peut etre le brainstorming?

18/6/06 20:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home