L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, avril 23, 2006

Emotions

Ce fut un dimanche riche en émotions!
D'abord, ce fut un coup de fil m'annonçant le décès d'un proche!
"Puisque tu es quand même sa fille, on te le dit quand même" m'a dit un de mes demi-frères!
Dur, dur!
Les choses étant ce qu'elles sont : "Papa, je t aime, fait un bon voyage. J'espère que maman t'attend".
Le jardinage m'a aidé un peu mais d'autres émotions nous attendaient!!!
Pacha, le chien, s'est enfoui!!!!!! .............. Après les larmes, quelle peur...... nous habitons à moins de 50 m. de la voie ferrée..........
Grâce à une voisine, nous l'avons retrouvé vivant et en bonne santé !!!!!
Joies, peines, rires et larmes se mélangent, formant la trame de nos vies!!!
C'est aujourd'hui que notre unique tulipe a choisi de fleurir, je vous l'offre.

Libellés :