L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, juin 21, 2006

U.F.O.

Entre 2 lettres pour le swap, j'ai repris des broderies qui traînaient depuis un certain temps au fond de mon panier. Hier soir, j'ai terminé celui-ci.... un petit Quaker de Gigi sur le forum Broder Ensemble. Je pense que je vais en faire un pique-aiguille.







Celui que j'ai repris aujourd'hui, est d'Isa Vautier "Sampler Alter Echo" publié de janvier 2005 à juillet 2005(http://perso.wanadoo.fr/passion.broderie/)

J'ai vraiment envie de le finir....... Il pourra prendre sa place dans ma future "Stitching-Sewing-........-Room"

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le sampler rouge est magnifique,je ne l'ai pas encore commencé mais je me promet de le faire...unjour!

24/6/06 17:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home