L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, juillet 24, 2006

Je veux une N.S.P.


Lors de mes voyages sur la Toile, un sigle m'a souvent interpellée NSP.
Qu'est-ce qu'une NSP? La réponse se trouve sur le site : http://jeveuxunensp.canalblog.com/

Finalement, je me lance aussi.... Voici mon questionnaire "brodeuse"

Quelle est votre situation de famille? Je vis en couple avec 1 homme formidable, j'ai 3 enfants de 28(fils), 25 (fille) et presque 5 ans(fille)
Quelle est votre date anniversaire? 04/11/56 ...et oui, bientôt le demi-siècle....
Avez-vous des animaux de compagnie? Un chien ..... Pacha
Vivez-vous en ville ou à la campagne? Ancienne citadine, je vis à la campagne
En maison ou en appartement? En maison avec jardin et un début de potager
Quels métiers avez-vous exercé? Caissière, conductrice de tram, employée dans une fiduciaire
Avez-vous des allergies? Soleil, zinc, certains pollens.... surtout des allergies de contact
Quelle est votre odeur préférée? (bougies, produits de bains...) Lavande, agrumes, gingembre
Aimez-vous les sucreries? Ouiiiii
Si oui, quelles sont vos préférées? Le chocolat(noir) et aussi les navettes et autres biscuits secs
Quel genre de musique aimez-vous? Sixties.... Queen, Génésis, Cabrel, Juju, Seventies.....
Quelle est votre couleur préférée? Le bleu
Quelle est votre saison préférée? L'automne pour ses couleurs chaudes
Collectionnez-vous un objet quelconque? J'ai quelques "bricoles" de broderie
Quels magazines lisez-vous? De fil en Aiguille, Quiltmania, les Idées de Marie-Claire, parfois Le Chasse-Marées
Êtes-vous abonnée à un magazine? Non mais j'envisage de me réabonner à Quiltmania
Quel est votre style vestimentaire? Classique mais j'aime les foulards et écharpes longues
Depuis combien de temps brodez-vous? Régulièrement depuis 1995
Comment avez-vous appris à broder? à l'école primaire
Que brodez-vous en ce moment? Un petit Drawn Thread, le Sampler Écho, Mam'zelle Alizée et un Swapp
Quel est votre créateur préféré? Je brode au coup de foudre pour un modèle. Je rêve du Jardin de Lady Edwina des Fées Brodeuses et j'apprécie de plus en plus Drawn Thread pour les différents points de broderie
Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux? 10 ans, Le Sampler d'Anna Thies terminé en 1986
Quels sont vos ouvrages inachevés? 2 Keeping Tradition, l'Alphabet Magique de Lavander
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé? DMC et Atalie
Quels sont ceux que vous préférez? Je brode du DMC surtout parce que j'ignorais qu'il y avait d'autres fils disponible..... ce n'est que récemment que ma mercière favorite a rentré des nouveaux fils..... il y a très peu de choix dans la plupart des merceries chez nous.
Quels sont ceux que vous aimeriez tester? Victoria Clayton et Glorianna
Sur quelle toile préférez-vous broder? Le Lin et aussi l'Aïda 7 pour des ouvrages un peu plus rigides (enveloppes)
Aimez-vous les supports à broder? J'ai juste essayé un doudou pour ma fille
Quelle est votre boutique internet préférée? Je n'achète pas par internet mais je viens de découvrir Bricol'art
Participez-vous à un SAL? Je viens de terminer le Quaker à 6 Mains et j'entame Mam'zelle Alizée
Combien de Rondes avez-vous déjà faites et quels étaient vos thèmes?Je n'ai jamais participé à des rondes
Faites-vous de l'art postal? J'ai participé à quelques échanges d'enveloppes brodées
Quelles autres passions avez-vous? La lecture, le patchwork (surtout l'appliqué), les jeux de rôles sur Pc ou Ps2

Voilà, je me suis un peu plus dévoilée...... et si ça tente quelqu'un

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,

J'ai vu que tu m'avais posté un commentaire sur le site NSP. Nous avons pas mal de choses en commun et je pense que nous pourions nous entendre. Je peux te poster un questionnaire "broderie" si tu le souhaites.
Tu peux me contacter directement sur : christinelouise@wanadoo.fr

24/7/06 17:24  
Anonymous Anonyme said...

Encore un peu trop tot pour me dévoiler, mais bavarde comme je suis rien ne dit que je n'y viendrai pas un jour.

25/7/06 02:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home