L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, juillet 21, 2006

Mam'zelle Alizée

Je l'ai trouvée au hasard de mes promenades sur le Net!

Comme j'ai beaucoup aimé l'aventure du Quaker à 6 Mains, je vais donc suivre cette aventure!

Mais de quoi parle-t-elle?

Ben d'une trousse de brodeuse pardi!
Voici son adresse : http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/ article du 05 juillet 2006.
Frimousse avec la complicité de Bé Courtadet (http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/) nous offre la possibilité de réaliser pas-à-pas une trousse de brodeuse pendant les vacances!

J'ai pris un morceau de Belfast, quelques cotons Dmc (334,824,826), j'ai fait le bâti selon les instructions....... et voilà ...... Mam'zelle Alizée est en cours !



Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle sera vraiment chouette cette trousse que je viens d'aller voir !

22/7/06 11:03  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je suis partante pour suivre mademoiselle Alizée.

22/7/06 19:11  
Anonymous Anonyme said...

Vivement la suite.

23/7/06 22:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home