L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, juillet 16, 2006

Drawn Thread (Fin)

Voilà, Little Spot Sampler est terminé!

Il ne reste plus qu'à mettre les charms et l'encadrer!

J'ai aimé faire ces points spéciaux, à part le French Knot (Point de Noeuds) qui me pose problèmes........ rien à faire, le fils se dénoue, il se forme loin de la toile...... mais je n'abandonne pas..... je vais en faire un autre!

Bon Dimanche à toutes !

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Décidement ce point de noeud... En tout cas le résultat vaut le coup d'oeil, bravo!!!

17/7/06 00:53  
Anonymous Anonyme said...

Je me souviens avoir déjà essayé d'en faire et ne pas y arriver !! Bon courage, c'est très joli !!

17/7/06 14:57  
Anonymous Anonyme said...

coucou
losque j'étais plus jeunes j'en feasais
c'est trop beau!!
Bisous
Sylvie

17/7/06 15:12  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment joli ! pour ton point de noeud, tu enroules ton fil, autour de l'aiguille, 2 fois ( ou 3 , suivant l'épaisseur voulue ) et tu maintiens ton fil très près de ta toile, avec l'ongle, avant de tirer ton aiguille,
puis tu repiques ton aiguille un peu à côté du point de départ ( sinon ton noeud passe dessous ! )
c'est clair ? difficile d'expliquer ! bonne journée,

18/7/06 10:34  
Anonymous Anonyme said...

Le point de noeud, rien de mieux que les images pour comprendre, va voir là, je pense que ça devrait t'aider !
http://cmonmonde.over-blog.com/article-3307416.html

24/7/06 14:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home