L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, juillet 12, 2006

J'aime ma Bal!


Ce matin, j'ai reçu ma commande passée chez Bricol'art (www.bricolart.be/Site/)







3 grilles de Drawn Thread









Des soies Victoria Clayton et 1 surprise : des charms et boutons offert pour la restructuration de leur site.

Je retiens ce site pour leur amabilité et leur rapidité, ce qui au vu des problèmes de La Poste est un exploit!!!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime bcp tes grilles et c'est sympa de leur part de t'offrir des charms et des boutons ...
bonne soirée,

12/7/06 19:06  
Anonymous Anonyme said...

Encore des petites croix en perspective.
A bientôt.

13/7/06 12:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home