L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, juillet 09, 2006

Mon Atelier


Nous avons quittés un petit appartement, de la Capitale de notre bon royaume, pour une grande maison de village dans le Hainaut.
Cela veut donc dire "travaux"

Voici donc après quelques rouleaux de papier, quelques mètres de fils électrique et beaucoup d'huile de bras ma Stitching-room, ma Sewing-room...... mon Atelier...... ma Tannière

Il reste encore quelques aménagements à y faire : 1 table, 1 ou 2 chaise(s), rangements divers....
Les caisses et boîtes au sol sont encore pleines de tissus et de revues diverses..... la bibliothèque et l'armoire sont déjà remplies......
C'est fou ce qu'on peut accumuler!
Et il manque toujours quelque chose.........
Qui disait : "Quand on aime, on ne compte pas"? mdr
Ps : Dh a changer l'éclairage

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu as bien de la chance d'avoir une pièce pour toi toute seule ! j'aimerais bien en avoir une pour mettre mon bazar !!!

11/7/06 12:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home