L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, septembre 27, 2006

Gourmandise !!!!


Pas beaucoup de broderie aujourd'hui pour cause d'examens divers (eh oui.....dans 36 jours, je fête mon demi-siècle et la machine dérape un peu) et de courses diverses dans notre chère Capitale.........

Un passage "obligé" par la Fnac......

Et là..........Merveille et encore Merveille......

Je l'avoue........

Je confesse......

J'ai craqué

J'ai succombé aux tentations......


Mais comment aurais-je su résister à ça ????????

J'ai des excuses...... j'ai pas été à la Foir'fouille de Nivelles dimanche dernier ....

et à ça ??????

Vous me comprenez? ............... Ben......C'est une avance sur mon cadeau d'anniversaire (la Belle Excuse) et un acompte du Père Noël...(là... c'est plus dur!)

Donc, je suis heureuse et mes petites économies un peu moins!

Libellés : ,

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu as bien raison de te gater!
tu l'as trouve aussi à la fnac le livre avec les trousses?
bisous

27/9/06 20:58  
Anonymous Anonyme said...

jolis achats !!!

28/9/06 00:06  
Blogger Antoinefamily said...

oui, Ourson, je l'ai trouvé à la Fnac de Bruxelles!

28/9/06 05:52  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'ai craquée !! je l'ai commandé !!! bizzzzzzzzz

28/9/06 06:55  
Anonymous Anonyme said...

Faut-il vraiment une bonne raison pour ce faire des cadeaux ???

28/9/06 08:16  
Anonymous Anonyme said...

toujours agréable de se faire plaisir avec de beaux livres..de broderie,enplus!

28/9/06 08:25  
Anonymous Anonyme said...

tu as bien raison,fais toi plaisir !!
beaux achats !

28/9/06 08:27  
Anonymous Anonyme said...

Tu as bien fait, ces 2 livres sont superbes !!!!

28/9/06 08:30  
Anonymous Anonyme said...

Je me demandais ce que c'était ce livre sur les chats????j'ai cliqué et j'ai pu voir de plus pres,donc merci,maintenant je sais ce que c'est!

28/9/06 08:31  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'ai craqué sur ce livre, il est bôôôôô ! tu as eu bien raison de prendre de l'avance sur ton anniversaire !

28/9/06 09:14  
Anonymous Anonyme said...

le père Noël arrive en avance cette année ... oh et bientôt un annif, cool ..
une bonne journée et une bonne santé
bisounours de mon z'ours

28/9/06 10:42  
Anonymous Anonyme said...

J'ai aussi craqué sur le bouquin des chats de MTSA !!! PAr contre, je n'ai même pas songé à mon anniversaire en guise d'excuse lollll, pourtant je suis une scorpionne de novembre, tout comme toi.
Bizzzzzzzzzz

29/9/06 09:57  
Blogger Antoinefamily said...

Ahhh, les excuses qu'on se donne...un reste d'éducation d'un temps où les mères devaient d'abord penser aux autres!

29/9/06 12:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home