L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, septembre 12, 2006

Le Syndrome Ecureuil !

L'automne frappe à nos portes! Dans quelques jours, il sera là..... et me voilà atteinte du Syndrome de l'Ecureuil!
Késako?????
Ben voilà, je stocke, j'engrange, j'entasse, j'empile.....


D'abord les grilles :
- The Drawn Thread : Spot of Spring, Spot of Summer et Spot of Autumn........Spot of Winter arrivera dans quelques jours....
- Coeur de Lin : Bienvenue dans la Maison d'une Brodeuse et Symphonie de Points
Ensuite des fils : des soies Gloriana : Hydrangea, Blueberry et Monet'sPond
Et comme un plaisir en amène un autre, j'ai trouvé aussi dans l'enveloppe de Bricol'art, un Bon de réduction pour une entrée à Créativa Charleroi!!!
Cela pourrait s'arrêter là......
Mais non, ce matin au marché, j'ai trouvé une caissette de Figues pour 4,99 euros.... j'ai donc fait des confitures de figues.
Une journée toute en douceur comme je les aime!!!!

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouf ! je me sens moins seule...

12/9/06 19:42  
Anonymous Anonyme said...

et bien,voilà du travail pour l'hiver!!

13/9/06 00:22  
Anonymous Anonyme said...

Que de petits bonheurs..c'est chouette

13/9/06 07:42  
Anonymous Anonyme said...

tu me fais envie avec tes grilles Drawn Thread : je me les offrirais bien! A bientôt

13/9/06 08:47  
Anonymous Anonyme said...

Tu es prête pour affronter l'hiver maintenant !!!!! Super tes fiches.

13/9/06 09:51  
Anonymous Anonyme said...

en effet tu as le syndrome écureuil ... et tu fais comme les z'ours tu hibernes après avoir fait des provisions ??? bisounours z'ours

13/9/06 14:52  
Anonymous Anonyme said...

c'est trés sain comme syndrome , je t'assure !!! j'en suis atteinte moi aussi !! le docteur m'a donné des bonbons pour differentes choses mais pas pour ça ....enfin je crois pas !!!!MDR!!!

14/9/06 07:15  
Anonymous Anonyme said...

Tu m'en donnes des figues dis?!!!!!!!!!!t'inquietes pas,c'est pas grave comme maladie!

14/9/06 08:39  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi j'ai ce syndrome !! mais pas trop envi d'en guérir ;-)

19/9/06 12:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home