L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, septembre 19, 2006

The Sanctuary II





Voici l'avancée de mon autre "en cours"
Ces "The Drawn Thread" sont un vrai plaisir!
Une belle découverte des points "spéciaux" qui sont en fait des points de broderie traditionnelle.
J'ai remplacé le point de noeud qui me pose encore quelques soucis par le point de Palestrina (c'est dans le petit panier rose à gauche)
Je le brode sur une toile de lin "naturel" en soies Victoria Clayton....







NB : Pour la conversion, il y a le site http://www.hand-dyedfibers.com/ qui donne les conversions pour différents ouvrages. Prendre "Conversions/Assortments" et fouillez pour trouver votre créateur favori

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est superbe, j'aime beaucoup.

19/9/06 17:41  
Anonymous Anonyme said...

Je ne connais pas ce modèle Drawn Thread! Il a l'air très beau. Bonne broderie

19/9/06 18:03  
Anonymous Anonyme said...

ça semble bien joli !!!

20/9/06 07:33  
Anonymous Anonyme said...

il est génial et promet d'être beau. j'aime bien les couleurs! Une question, quand tu brode avec la soie tu met un fil ou 2. Personnellement je préfère 1 mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience avec la soie, j'aimerais ton avis

20/9/06 08:53  
Anonymous Anonyme said...

Joli début !!!!

20/9/06 09:45  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce que c'est beau!!!!

20/9/06 10:31  
Anonymous Anonyme said...

C'est marrant, moi c'est le point de palestrina qui ma donne du fil à retordre !! (jolie l'expression!)Ca va être super joli !

21/9/06 07:18  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique, bravo!

21/9/06 14:52  
Anonymous Anonyme said...

c'est très beau, félicitations !
DomMC

24/9/06 17:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home