L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, septembre 14, 2006

The Sanctuary


Voilà mon 2ème ouvrage en cours de ce mois de septembre. J'en ai rêver pendant un moment puis ayant broder d'autres petites grilles The Drawn Thread, mon Tendre m'a offert la grille et les soies et donc je me lance!

Il ne me reste plus qu'à alterner mes 2 ouvrages : Le Sal organisé par Flo en hommage à nos grand-mères et The Sanctuary

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le début semble bien prometteur. vivement que je vois la suite.

14/9/06 13:34  
Anonymous Anonyme said...

vivement la suite !!!

14/9/06 17:06  
Anonymous Anonyme said...

c'est une grille magnifique que tu vas prendre plaisir à broder.

14/9/06 17:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home