L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, septembre 05, 2006

Je suis gâtée!

Ce matin, en revenant de Charleroi, j'ai trouvé une enveloppe rebondie !

Mais d'où vient-elle ?
De France!........ de Christine, ma NSP!!!!

Et qu'est-ce qu'il y a dedans ?







Il y a une jolie "trousse" de brodeuse..... et à mon nom!!!
Un joli morceau de toile à broder à carreaux bleus et beiges ........ un charm ciseaux et des boutons de nacre........ un Petit Soleil tout Doré et Souriant.... une échevette de coton de l'Atelier du Pic Vert "dahlia" ........ une grille "La Bibliothèque Magique" de Lola des Mauves..... Un bel album à colorier Sarah Kay pour Maëlle et une jolie carte de Lydie Prin. Je vais essayer de la mettre dans un autre message parce Blogger ne veux plus rien savoir!

Merci Christine...... j'espère que mon colis va bientôt arriver chez toi!

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout ces cadeaux sont ravissants, tu as été bien gâtée !!!!

5/9/06 21:40  
Anonymous Anonyme said...

Ah, les enveloppes rebondies !!!

6/9/06 00:08  
Anonymous Anonyme said...

c'est super tous ces cadeaux !!!la trousse est superbe !!

6/9/06 07:19  
Anonymous Anonyme said...

tu as été super gâtée, dit donc! c'est beau, la trousse, j'aime beaucoup!

6/9/06 08:46  
Anonymous Anonyme said...

Je suis contente que tous mes petits cadeaux t'aient fait plaisir et surtout ravie que tu sois ma NSP.
Amitiés, bises.

6/9/06 09:22  
Anonymous Anonyme said...

Tu as été très gâtée !!

7/9/06 17:05  
Anonymous Anonyme said...

c'est sympa de recevoir des cadeaux ... les nounours ont l'air heureux ... bisounours z'ours

14/9/06 08:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home