L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, septembre 06, 2006

N.S.P.


C'est ma NSP! et donc je lui ai préparé, en secret, son petit colis!
Comme elle l'a reçu, je vous montre un petit aperçu de ce qu'il y avait dans la boîte!

Comme je sais qu'elle aime la mer, le bleu et aussi l'appliqué, je lui ai mis un morceau de "batik"
J'y ai joint un petit semi-kit ..... Elle aime broder les maisons!
Et comme comme elle a reçu de sa fille, un livre sur les ATC , je lui ai brodé ma 1ère ATC.... vous l'avez reconnu.... ma p'tite bricole, un petit mouchoir en Dentelle de Bruxelles (à l'aiguille) et bien sûr du CHOCOLAT!!!!!!

Je vous laisse découvrir ses jolies photos sur son blog

Christine : http://chrislouise.over-blog.com/

C'est vraiment gai d'avoir une Nsp!!! Merci Innamorata

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très joli ton ATC,quelle chance elle a, et du chocolat en plus...

6/9/06 22:13  
Anonymous Anonyme said...

c'est génial !!!! bizzzzzz

7/9/06 07:29  
Anonymous Anonyme said...

oh le petit sampler est magnifique !!

7/9/06 17:13  
Blogger Antoinefamily said...

C'est le Little Spot Sampler de The Drawn Thread

7/9/06 17:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home