L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, septembre 04, 2006

Les 7

C'est Flo qui m'a gentiment demandé de remplir ce questionaire!
http://chezfloetfils.canalblog.com/

7 choses à faire avant de mourir :
- retourner en Provence
- visiter Tahiti
- devenir grand-mère
- voir Maëlle grandir
- le "Dear Jane" (c'est un couvre-lit en patch et appliqué)
- revoir mon fils aîné
- gagner le gros lot au Loto (pourquoi pas?)
7 choses que je sais faire :
- cuisiner.... même la mayonnaise maison
- broder
- coudre (un peu)
- visser et clouer
- papoter
- crier sur ma fille
- conduire un tram
7 choses que je ne sais pas faire :
- nager (j'ai peur de l'eau)
- de l'escalade (j'ai le vertige)
- de l'hardanger
- mentir
- un régime
- résister à un morceau de chocolat
- une sauce béarnaise
7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :
- Lui, mon Phil et pas un autre!
- l'humour
- son regard
- sa façon de me trouver belle (avec mes rides et mes rondeurs)
- sa sensibilité
- sa façon d'être si fort et si fragile à la fois
- joker
7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent :
- tu rigole ou quoi!
- m....
- va ranger tes affaires!
- encore! (excédée)
- je t'aime !
- t'en fais pas!
- p.....
Les 7 copines à qui je le propose :
- Toi qui me lis
- Toi qui ne l'a pas encore fait
- Toi qui a envie de le faire
- Toi qui n'a pas peur de le faire
- Toi que ça amuse de le lire chez les autres
- Toi à qui on ne donne jamais rien
- Toi qui aime les défis

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup tes répliques! C'est sympa!

4/9/06 14:21  
Anonymous Anonyme said...

Ce questionnaire permet de te connaître un peu mieux, c'est très sympa.
Une petite question, y-a-t-il un moyen de s'enregistrer sans réécrire à chaque fois le nom et la page web quand on laisse un com ? (hé oui je suis un peu feignante) :-)))))

4/9/06 14:57  
Blogger Antoinefamily said...

Ben non, il faut chaque fois tout réinscrire, même moi, je dois m'identifier si je veux vous répondre....

4/9/06 15:06  
Anonymous Anonyme said...

très bien ce questionnaire, pour te connaître un peu mieux !
pas le temps de le faire, juste un petit coucou, entre les préparatifs...
à bientôt, bises,

4/9/06 16:19  
Anonymous Anonyme said...

sympa ! ça permet de mieux se connaître !

4/9/06 16:34  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien d'avoir joué le jeu !!

5/9/06 07:53  
Anonymous Anonyme said...

un petit bisounours d'un z'ours de passage @pluche

5/9/06 09:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home