L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, octobre 03, 2006

Miroir, Miroir Magique....


J'habite une région où l'on fête Halloween.
Les costumes se préparent en secret?
Les décorations se mettent en place.......

J'ai pas résister........ J'ai pris l'APN........

Voici ce que je vois de mon fauteuil!

De plus près.........

On attendra encore avant de monter le buffet dans mon antre!

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et alors comment ça se passe ?

3/10/06 16:02  
Blogger Antoinefamily said...

Je raconterai au fur et à mesure...je n'habite ici que depuis le mois de mars et donc je découvre les us et coutumes de la région .... Binche et son carnaval ne sont pas loin!

3/10/06 16:07  
Anonymous Anonyme said...

Cette année on ne le fêtera pas, les gens sont de moins en moins réceptifs. Mais les enfants veulent quand même se déguiser à la maison.

4/10/06 06:55  
Anonymous Anonyme said...

Ici, on a fait 1x hallowen. Mais sinon, c'est juste un truc commercial! Et ça ne marche pas des masses!

4/10/06 08:39  
Anonymous Anonyme said...

C'est joli comme décoration!

4/10/06 09:25  
Anonymous Anonyme said...

C'est une sorcière?????

4/10/06 19:52  
Blogger Antoinefamily said...

oui, c'est une sorcière!

5/10/06 09:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home