L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, septembre 29, 2006

Ce que je vois....



Comme j'ai trouvé sympa cette idée vue sur d'autres blogs, je vais vous montrer ce que je vois de la fenêtre de ma cuisine........ C'est mon arrière-cuisine qui nous sert de "jardin d'hiver". On y prend nos repas à la belle saison, entourés d'un Schlumbergera, d'un Ficus Repens qui partage son pot avec des petits palmiers et d'un énorme Schefflera qui a littéralement doubler de taille depuis qu'il habite cette pièce. Il y a aussi un Ficus Benjamina, quelques jeunes oranger issus de pépins et 3 fraisiers !!!

Juste derrière se trouve une "terrasse couverte" qui doit encore être aménagée!

Si certaines "descendent au jardin pour y cueillir du romarin" moi, j'y monte.....

Si on se rapproche encore un peu, on devine le jeune Fuschia Riccartonii qui flamboie de toutes ses fleurs orangées!

Je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas oranges sur la photo!

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh bien ! que de végétation, une vraie forêt vierge...:0)))

29/9/06 20:48  
Anonymous Anonyme said...

super ce jardin d'hiver !!!bon week end

30/9/06 07:22  
Anonymous Anonyme said...

Oh mais c'est sympa !! c'est bien plus gai qu'une vue sur mur !!

30/9/06 13:19  
Anonymous Anonyme said...

Super un jardin d'hiver!

30/9/06 14:46  
Anonymous Anonyme said...

Mummmmm un jardin d'hiver, le rêve......

1/10/06 09:55  
Anonymous Anonyme said...

quel magnifique endroit, plein d'arbres et de plantes fleuries ! cela doit être bien agréable d'y passer des moments de repas et de repos, en famille !
bon dimanche !

1/10/06 16:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home