L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, août 12, 2007

Mes petites xxx

Ces derniers temps, je ne suis pas très présente sur les blogs.
Mes "vacances" se passent bien et sont relativement très actives.
Je brode ...voici mes petites avancées :


J'avance très lentement ma Symphonie de Points (Craft Corner)

















J'ai terminé le 3ème jardin du Sanctuary (Drawn Thread)

Comme mon Tendre repeint les chambres et le dressing, je couds : j'ai terminé les tentures et la housse de couette (assortie) de Maëlle..... reste à faire son ciel de lit "Princesses"


La suite .... demain

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelle belle avancée ! c'est un tres beau modele !!

13/8/07 09:57  
Anonymous Anonyme said...

je suis très heureuse de te relire!c'est très jolie tout ce que tu as fait,j'aime bien le jardin!

13/8/07 10:24  
Anonymous Anonyme said...

Belles avancées :)

13/8/07 11:34  
Anonymous Anonyme said...

oh le jardin ...........
il est vraiment superbe !!!!

bizzzzzzzzz

14/8/07 21:23  
Anonymous Anonyme said...

ggrrrr
j'ai encore oublié de signer !!!!

ben, je te le redis....
tes broderies sont superbes ...

biz à vous 3

NancyRose

14/8/07 21:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home