L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, mai 08, 2007

Leçon de Points

Madame,

Ma maman ne veux pas faire de mot d'excuse. Elle dit que je suis trop dissipée ces derniers jours.

Le soleil était là, il faisait trop chaud.... plein de projets dans la tête et l'esprit ailleurs....


la pluie est de retour, le feu ronronne dans la cheminée et j'ai repris mon aiguille.
Voici donc la petite avancée d'hier au soir!
Vous retrouverez toutes mes copines, plus disciplinées, ici

Je vous souhaire à toutes et à tous une bonne journée.

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah ben bravo,bravo!!!!!t'as presque rien fait.......heureusement que...tu as profité du soleil!bisous!

8/5/07 10:09  
Anonymous Anonyme said...

c'est l'arc en ciel par chez toi ... ici c'est pluie snifff
bisounours z'ours

9/5/07 09:14  
Anonymous Anonyme said...

rhooo dépêche toi, je vais te laisser copier sur moi si tu veux !

9/5/07 10:49  
Anonymous Anonyme said...

Heureusement pour toi qu'il s'est remis à pleuvoir et que ta cheffe est sympa!!!!
Bonne soirée !

9/5/07 20:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home