L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, mai 10, 2007

Leçon de Points

La voici toute fraîche, sortie du cadre à broder, il y a quelques minutes!


Elle me tenait compagnie depuis le mois de janvier! Quinzaine après quinzaine, nous nous retrouvions pour la monter.

Merci à toutes les copines qui m'ont accompagnées pendant ces semaines et qui ont réalisé des merveilles
Un Merci plus particulier à Nicole qui, de main de maître, nous a guidée pendant tout ce temps et qui a tenu la barre jusqu'au bout malgré ses soucis personnels.

A toutes et à tous, je souhaite un bon jeudi!

Libellés :

22 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est tout joli en rouge ... bisounours z'ours

10/5/07 12:37  
Anonymous Anonyme said...

que c'est beau !!!!! bravo et merci de ton com !!

11/5/07 07:33  
Blogger feedestiroirs said...

elle est très jolie ta leçon de points, y'a pas à dire, le rouge va super bien avec ce modèle !!!

11/5/07 13:13  
Anonymous Anonyme said...

le coloris choisi est superbe.

11/5/07 16:49  
Anonymous Anonyme said...

bisounours sous la tempête z'ours

11/5/07 19:14  
Anonymous Anonyme said...

la pauvre nicole a eu bien des soucis avec sa toile :!! c'est tres beau !!

11/5/07 20:14  
Anonymous Anonyme said...

Une belle réussite, bravo!

12/5/07 09:37  
Anonymous Anonyme said...

trop bô !

12/5/07 11:15  
Anonymous Anonyme said...

Elle est très jolie ta leçon il ne manque plus que de la voir "finitonnée" !
Biz !

12/5/07 11:38  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment très bô cette leçon de point!bravo!!tu as l'air toute triste de la quitter ta leçon!!!

13/5/07 09:38  
Anonymous Anonyme said...

j'espère que ta journée fut excellente en cette fête des mamans ... bisounours z'ours

13/5/07 15:24  
Anonymous Anonyme said...

il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !!!!!!!! bisounours

15/5/07 19:49  
Anonymous Anonyme said...

Et bien bravo! Dur dur la fin?
C'était un vrai régal pour moi!

15/5/07 21:25  
Anonymous Anonyme said...

elle est bien réussie ta leçon de points, bravo !! la couleur en est superbe. gros bisous

16/5/07 06:45  
Anonymous Anonyme said...

un petit coucou pour aujourd'hui sans pluie ! bisounours z'ours

16/5/07 15:07  
Anonymous Anonyme said...

C'est une réussite, elle est vraiment très belle !

20/5/07 18:28  
Anonymous Anonyme said...

un petit coucou de retour ... bisounours z'ours

22/5/07 09:47  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, elle est très jolie ta leçon de points ! et quelle chance d'avoir pu voir les journées porte ouvertes de chez craft corner !!! j'en rêve.

25/5/07 12:00  
Anonymous Anonyme said...

tu es encore dans ton jardin ??? bisounours z'ours

25/5/07 21:21  
Anonymous Anonyme said...

Elle est biene réussie ta leçon, c'est vrai que ce fut une très chouette aventure !

27/5/07 08:13  
Anonymous Anonyme said...

bizarre ! je n'avais pas mis de commentaire ? elle est pourtant belle, ta Leçon, et malgré la fin tragique de la mienne, je garde un bon souvenir de cette aventure avec vous toutes, et plus particulièrement celles qui se sont toujours manifestées par un petit mot ...
à l'occasion, tu m'envoies la photo, si tu veux ...
prends soin de toi et à bientôt, bises

17/6/07 23:07  
Anonymous Anonyme said...

Coucou, Et bien ma pauvre je te plains de tout mon coeur, parfois on se demande si mon "encéphalo..." ne dérive pas vers une fibro. Ma généraliste m'a dit que pour les fibro ils avaient trouvé quelque chose qui aidait à supporter les douleurs. es-tu au courant ? Bisous

18/6/07 13:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home