L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, mai 05, 2007

P.O. chez Carft Corner

Ce matin, grâce à Nancy, j'ai pu aller aux Portes Ouvertes chez Craft Corner à La Hulpe.

Des merveilles brodées, des idées de réalisations, des fiches, des kits ..... je dois avouer que voir les broderies en "Vrai" vous donne l'eau à la bouche et des "impatiences"dans les doigts...

A l'étage, nous attendaient quelques "reliques"du temps passé : une superbes robe de baptême, des ouvrages d'écoles, des poupées de porcelaine dans leurs jolis berceaux d'osier, le tout rehaussé par des broderies réalisées par Marie.... et puis comme au détour d'une pièce nous attendait Le Marquoir de Gigi et Carinne, celui qu'elles nous offrent en free depuis quelques mois. Carinne l'a terminé, il est Magnifique !!!! Une photo ici (article du 23/04/2007) ainsi que le lien pour les 8 premières grilles(dans le rectangle bleu en haut à gauche).



J'ai craqué pour une grille et les fournitures pour "La trousse de brodeuse".
Difficile d'être "raisonnable" dans cette boutique chaleureuse.

Bon week-end à toutes et à tous.

Edit du 08/05/07 : petit reportage sur le blog de Craft Corner

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il faut laisser la CB à la maison comme cela pas possible de craquer !! hihihiiii
bisounours z'ours

5/5/07 18:51  
Anonymous Anonyme said...

ben......je trouve que c'est tentant,mais je suis très déçue par l'explication des ouvrages.je trouve que c'est plus que succint,c'est le néant.

6/5/07 09:40  
Anonymous Anonyme said...

bisounours de bonne fin de dimanche z'ours ... il n'y a pas de moulins à marée en Belgique ??

6/5/07 20:15  
Anonymous Anonyme said...

ohhh je t'envie ! quelle chance

7/5/07 14:30  
Anonymous Anonyme said...

tiens j'ai regardé sur Google et j'ai trouvé ce moulin à marée, si tu connais il n'y a plus qu'à .. Getijdenmolen van Rupermonde Kruibeke, Belgique
bisounours de bonne semaine z'ours

7/5/07 18:30  
Anonymous Anonyme said...

coucou
et pour nous, ce fut un bonheur de voir tes yeux pétiller de plaisir ...

"y a plus qu'à....." trouver des heures pour tout réaliser ....

bizzzzzzzzzz

7/5/07 19:42  
Anonymous Anonyme said...

voir ces merveilles en vrai est un pur bonheur !!

7/5/07 20:16  
Anonymous Anonyme said...

ouf, je ne culpabiliserai plus la prochaine fois que j'y passerai..j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend !!!

7/5/07 22:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home