L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, juin 25, 2006

Ma Trousse de Patch

J'ai une autre passion : le Patchwork.....
Je vous présente ma "Trousse de Patch".



La voici, fermée








ouverte, extérieur










ouverte, intérieur










C'est ma première trousse!
Elle est inspirée d'un modèle trouvé dans un magazine Japonnais.
Les explications et les photos sont tellement claires qu'il est facile de suivre le montage sans connaître un seul idéogramme.
De plus, les mesures sont données en cm, ce qui est en plus très pratique pour la néophyte que je suis.
Je retourne à mes aiguilles...... la 6ème et dernière partie du Quaker à 6 mains est en ligne!!!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo!cette pochette,belle couture

27/6/06 12:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home