L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, juillet 02, 2006

20 ans


20 ans séparent mes 2 filles! Christelle-Yoo est née en Corée en 1981, Maëlle est née à Bruxelles en 2001...... Que de chemins parcourus, que d'aventures agréables ou non ont jalonnés ces années..... L'une est née "du ventre de l'avion", l'autre je l'ai portée.......Christelle peint sous son prénom Yoo, Maëlle grandit à son aise......
Mes filles, je vous aime!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci de nous faire partager ton bonheur d'être maman de façons si différentes, si je comprends bien...
comment es-tu arrivée sur mon blog? mystère ...
je reviendrai suivre tes "aventures"... bonne journée

3/7/06 11:27  
Anonymous Anonyme said...

Nous avons une chose merveilleuse en commun, la joie d'être Maman adoptive !!! Bises!

6/7/06 15:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home