L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, juin 28, 2006

Fini !

ça y est.... je l'ai fini.... terminé mon Quaker à 6 mains.....
Une belle aventure s'achève et un nouvel "enfant" est né!!!
Je vous le montre "brut" tel qu'il sort de mes mains......
J'ai eu du mal à le finir, pas qu'il soit compliqué, quelques chiffres et des lettres.... non... mes mains avaient du mal à le quitter et traînaient, traînaient.... cela fait 6 mois qu'on a rendez-vous à date fixe.... 6 mois que j'admire aussi le travail des autres "quakeuses".... 6 mois qu'ensemble nous avons brodé, point par point, le même ouvrage, chacune guidée par sa vision......
Un brin de bleues....
Mais pas trop de tristesse, je me suis laissé dire qu'une autre aventure se prépare.....

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très sympa cette petite aventure. nous sommes nombreuses à l'avoir tentée.

30/6/06 06:53  
Anonymous Anonyme said...

nous serons sans doute aussi nombreuses à la rentrée!

1/7/06 07:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home