L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, juillet 25, 2006

J'ai une Nsp !!!

Chouette! J'ai une Nsp! :-))))

Voici son blog : http://chrislouise.over-blog.com/

J'ai souvent hésité, je suis retournée encore et encore. J'ai finalement répondu à une annonce etrer la moindre image aujourd'hui voilà, ça y est!
Je me sents un peu comme une gamine!
Et zut ! mon Pc refuse d'insérer la moindre image!!! Je vous offre donc un joli bouquet de fleurs virtuelles...... je vous laisse libre de l'imaginer comme vous le voulez!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je vous souhaite plein de jolis moments ensemble. Je suivrais cette aventure. (je suis abonnée chez Chrislouise)
bonne soirée

27/7/06 19:40  
Blogger Antoinefamily said...

Je vous remercie de l'intérêt que vous manifester à cette nouvelle aventure!

27/7/06 19:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home