L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, juillet 24, 2006

Swap

Après beaucoup de soucis, de courrier égaré, de problèmes divers, j'ai enfin reçu de France mes lettres de Swapp.

Je vous les présente....... elles me sont d'autant plus précieuses que ma Swappeuse et moi commencions sérieusement à nous poser des questions sur la fiabilité des postes de nos 2 pays respectifs!

En 2006, il faut presque 2 mois à une lettre pour parvenir à destination..... Les premières lettres avaient été envoyée le 7 juin2006 et ne sont jamais arrivées à destination! Un second envoi fut tenté fin juin et s'est retrouvé chez son expéditrice déchiré mais intact !!!! Le dernier essai fut envoyé lundi 17 juillet de Paris pour arriver enfin ce matin .... 1 semaine pour faire Paris - La Louvière..... à l'heure du TGV!!!!! et en Envoi Prioritaire!!!

Mais tout est bien qui fini bien dans le monde des brodeuses!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est à c demander si on est pas encore à l'ère de la machine à vapeur...

25/7/06 02:51  
Anonymous Anonyme said...

tres migon tout ça !!! eh oui le courrier ne suit pas toujours bien mais en general : pas trop de soucis ici !!

15/11/06 08:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home