L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, octobre 06, 2006

Créativa Charleroi

Hier matin, après avoir conduit Poucinette à l'école, je suis partie à la Gare chercher le train qui me conduira à la Gare de Charleroi Sud. après un petit tour de métro me voici aux Beau-Arts, juste à côté du Palais des Expositions. Déjà une belle file d'attente, il doit être 10h1/4 ..... mais me voici à l'entrée. Je dépose mon manteau au vestiaire et me voilà à la découverte des stands.... A Charleroi, il y a peu d'exposants c'est un petit Créativa mais l'avantage, c'est qu'on peut flâner, approcher des stands, papouiller et même bavarder avec les exposants..... J'ai retrouvé avec plaisir les stand de Bricol'Art, Cosy Cottage.....là, j'ai été stoïque... mon budget n'étant pas extensible....

Bon, je vous montre mes achats :




D'abord les tissus :
- quelques tissus Patch
- un morceau de lin 14 fils/cm pour mes DT
- une bande à broder en lin... une envie de broder les Chats de MTSA....



et ensuite : Les Grilles





Mon 1er Santa













et 2 grilles D.T.
Le Generosity est sympa! Et devinez......
Ouiiiiii, il y a Le Point
Oui, oui ..... le Turkey.... celui qui nous hante depuis l'article de Brod du 29 septembre dernier










Comme je n'ai pas trouvé le Random, j'ai craqué pour le Souvenir Sampler. J'ai découvert avec une certaine joie que ce sampler est prévu pour être adapté aux souvenirs de la brodeuse!


Je retourne à mes Moutons.... enfin dans mon Sanctuary

Bon week-end à toutes

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis imbattable sur le point de dinde turque moche...

6/10/06 16:30  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup le souvenir sampler.

6/10/06 17:06  
Anonymous Anonyme said...

Que c'est dommage que l'on se soit ratée, croisée certainement mais sans jamais s'être vue...cela aurait été difficile !!

6/10/06 18:38  
Anonymous Anonyme said...

de quoi s'occuper pendant l'hiver !! beaux achats !!

6/10/06 18:56  
Anonymous Anonyme said...

Heureusement que tu as été raisonnable...hihihi !

7/10/06 10:05  
Anonymous Anonyme said...

Cerrtaines se promènent à Charleroi...et d'autres y travaillent!!!!!!!! Pas de créativa cette année j'ai dépensé tous mes sous à Nivelles!!!

7/10/06 12:22  
Anonymous Anonyme said...

tes achats sont superbes ! ça me rassure, il n'y a pas que moi qui craque !
bon week-end,

7/10/06 16:17  
Anonymous Anonyme said...

Oulala y a du boulot en vue ... et la CB qu'est ce qu'elle en pense ?? bon week end bisounours z'ours

7/10/06 16:20  
Blogger Antoinefamily said...

J'ai pas de CB! j'ai arrêté de fumer il u a 3 ans et je garde ce budget pour mes petits achats!

7/10/06 17:58  
Anonymous Anonyme said...

Superbes tout ces achats !!!! J'adore Drawn Thread !!!

8/10/06 00:12  
Anonymous Anonyme said...

que de beaux achats !!!! j'ai fait la même chose à une expo !!!

8/10/06 20:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home