L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, octobre 05, 2006

The Sanctuary IV

Non, je ne l'ai pas oublié......

Non, il ne devient pas un UFO

Mais un peu obnubilée par le SAL "Hommage à nos grand-mères"

Préoccupée par quelques petits bobos

Il y a un moment que je n'ai plus montré mon The Sanctuary de The Drawn Thread

Le voici, le voilà............

Le premier jardin est terminé ainsi que sa bordure d'arbres, la première arche est posée et je termine doucement la première bordure.......

J'ai été, ce matin, à Créativa à Charleroi, je vous montrerai, demain, mes petits achats


Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est superbe !!!!! bon week end !!

6/10/06 07:26  
Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment très très joli!!!!!

6/10/06 07:54  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'à ça serait bête que ça devienne un ufo, il est trop beau! J'espère que tu n'as rien de grave!
Vivement tes achats!

6/10/06 08:40  
Anonymous Anonyme said...

je suis escargopotte, et ne n'arrive pas à m'inscrire chez vous, donc je suis "anonyme "
il est vraiment magnifique votre sanctuaire ;;;

6/10/06 10:45  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai qu'il est très beau, mais l'hommage à nos grand-mères est une si jolie idée que je comprends que tu la brodes de préférence, mais rien ne t'empêchera de revenir à ce jardin plus tard !
Bon week end
Dom

6/10/06 13:51  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique, n'ayons pas peur des mots !

7/10/06 16:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home