L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, avril 15, 2007

Fin des vacances !

Fini les flâneries au jardin, les vacances s terminent et j'ai repris mon aiguille !
J'ai rattrapé mon retard sur ma Leçon de Points, je peux donc entamer mon dernier devoir.
Ma Symphonie grince un peu.... Où est l'accordeur ?
Le Be Glad (4)....c'est pour vendredi, je monte à Bruxelles soit 2 heures de train....

Voilà ce que j'ai brodé, à l'ombre, cet après-midi : les premières lettres du "Folk Alphabet Sampler" de Brightneedle....
Je le brode pour ma princesse qui rentre en 1ère année au mois de septembre.
D'après la météo belge, nous avons battus (vendredi) les records de température pour un mois d'avril.
Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne semaine sous le soleil printanier

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Egalement de retour je commence par aller visiter un peu les blogs.Je dois aussi terminer ma leçon de points et deux ou trois autre choses.Dur,dur,les retour...:o)

15/4/07 23:49  
Anonymous Anonyme said...

en effet c'est un temps d'ete !! incroyable ici aussi !!

16/4/07 07:36  
Anonymous Anonyme said...

merci, et pourvu que nous gardions le soleil !

16/4/07 09:46  
Anonymous Anonyme said...

c'est très joli ce que tu fait,merci d'etre passer sur mon blog et de me donner un rayon de soleil,moi de meme
si tu veux au cas ou venir t'inscrire sur mon forum ce serais avec plaisir ,à bientot barbara
http://barbara56.heberg-forum.net/

16/4/07 16:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home