L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, avril 11, 2007

Coucou

Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de Pâques
Il fait beau, presque chaud et nous en profitons pour travailler dans notre potager, flâner dans le jardin, déguster quelques crèmes glacées....
Nous prenons du bon temps!
L'aiguille est au repos et je n'avance pas beaucoup mes broderies......
Pas vous fâcher hein?
J'ai pas de complexes .... je profite des derniers jours des vacances.....
A bientôt. Gros bisous à toutes et à tous !

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu as raison, profite bien de ce beau temps et du jardin !
bonne soirée et à bientôt,

11/4/07 21:33  
Anonymous Anonyme said...

ici aussi nous sommes toujours dehors c'est vrai qu'il faut profiter du soleil !
bisounours z'ours

11/4/07 21:42  
Anonymous Anonyme said...

Tu as bien raison de profiter du soleil..on fait toute pareille,j'ai l'impression!

12/4/07 09:28  
Anonymous Anonyme said...

Ce n'est pas moi qui te jeterais la pierre je n'ai pas été très présente non plus ! Biz !

12/4/07 20:15  
Anonymous Anonyme said...

profite ma poulette et merci pour ton colis !! bizzzzz

13/4/07 08:54  
Anonymous Anonyme said...

le bonjour de fée clochette
bisounours z'ours

13/4/07 16:39  
Anonymous Anonyme said...

Bon week-end!

14/4/07 09:23  
Anonymous Anonyme said...

Bon week end en bisounours z'ours

14/4/07 16:21  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'as pas fini ton jardin ??? bisounours z'ours

15/4/07 16:50  
Anonymous Anonyme said...

Bouh....demain retour au boulot et les enfants à l'école.....Bonne soirée et courage à Gaëlle pour l'école

15/4/07 19:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home