L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, avril 17, 2007

Distraite

Je suis une grande distraite....
J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu lors de l'échange de Pâques organisé par Véro


Voici ce que j'ai découvert dans ma Bal, le 04 avril dernier :




Un joli petit sac en feutrine décoré de petites fleurs et de coccinelles. Il était remplis de petits oeufs en chocolat et de "souris" Côte d'Or....
Aaahhhh ! Ces souris... délices de mon enfance.... et qu'est-ce que j'en ai mangé quand j'attendais Maëlle....








Ce sac était accompagné d'un porte-clé brodé d'un z'oeuf et une jolie carte.... le tout fait par Béatrice

Encore merci Véro pour cet échange!!!

C'en est fini des records de température, il fait un peu frais, le vent a tourné et nous vient du Nord-Est .

Bonne après-midi à toutes et à tous.

Edit de 17 h : tu as raison Flonounette , j'ai oublié de prendre une photo avant de te l'envoyer!!!! .... tout ce que j'ai de ce porte aiguille se trouve ici et donc le voici chez toi

Libellés :

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

.et toi tu montre pas ce que tu as fait pour moi ??

17/4/07 13:24  
Anonymous Anonyme said...

bonjour. j'ai beaucoup mal a entrer dans tes commentaires. j'espere que cela va marcher.
j'espere que tu vas bien
bonne journee bizzzzzzzzzz

17/4/07 14:22  
Anonymous Anonyme said...

Tu as du te régaler avec tes "souris côte d'or" en plus c'est une grande maison pour le chocolat. Miam miam. Bonne journée Mog

17/4/07 15:15  
Anonymous Anonyme said...

ce sac est très joli et les petits chocolats ...
j'avais admiré ta trousse chez Flo ...
chez nous, encore beau temps mais moins chaud qu'hier, heureusement !
contente de t'avoir montré ce point qui t'inquiétait ...
bonne fin de journée et à bientôt,

17/4/07 19:15  
Anonymous Anonyme said...

J'ai un gros faible pour le joli sac à coccinelles

17/4/07 21:21  
Anonymous Anonyme said...

super chouette ce qua fait béa !! tu as ette gatée !!

18/4/07 08:43  
Anonymous Anonyme said...

ca à l'air drolement beau tout ça!!

18/4/07 10:26  
Anonymous Anonyme said...

c'est tout mimi ce sac en feutrine....c'est bien pratique Pa^ques on peut se goinfrer presque culpabiliser ;-)

18/4/07 11:42  
Anonymous Anonyme said...

tu as la tête dans les nuages ... hihiiii
bisounours z'ours

18/4/07 13:21  
Anonymous Anonyme said...

c'est superbe ! biiiiiisous Clairette

18/4/07 16:38  
Anonymous Anonyme said...

bisounours du jour sous la chaleur z'ours

19/4/07 15:20  
Anonymous Anonyme said...

un cadeau beau et appétissant...moi aussi j'ai un souvenir ému des souris de C^te d'Or :o)

20/4/07 09:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home