L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, avril 04, 2007

Coucou

Des "histoires d'héritage" font que je dois faire beaucoup de démarches.
Le printemps nous pousse à faire du jardinage et comme nous avons prévu d'augmenter la surface du potager ..... il faut retourner la parcelle (ça c'est le travail de l' "Homme") et réfléchir à ce qu'on va y mettre : consulter des catalogues, visiter les jardineries....
Hier, c'était jour de marché ..... et le plaisir d'aller flâner entre les étals ....
Les congés "de Printemps" ont débuté et Petite Princesse est à la maison.

Mes journées sont donc très très remplies......

Ohhh...... j'ai aussi été très gâtée pour l' échange de Pâques organisé par Véro.
Je vous montre cela demain quand l'APN sera chargé!!!
Bonne fin de journée

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon jardinage alors ma belle !

5/4/07 11:58  
Blogger Unknown said...

ça doit être super de faire du jardinage =^^=

J'ai pas la main verte, avec moi rien ne pousse.

Bon jardinage ;D

5/4/07 15:38  
Anonymous Anonyme said...

tu vas pouvoir manger les légumes de ton jardin.......ça c'est chouette!remarque je ne sais pas reconnaitre une pomme de terre,d'une carotte à leur feuille,je retourne tout le potager si on m'envoie en chercher!

6/4/07 09:09  
Anonymous Anonyme said...

tu peux y faire pousser des nonos dans ton jardin, je viendrais les chercher ....
bisounours z'ours

6/4/07 10:05  
Anonymous Anonyme said...

De très bonnes fêtes de Paques pour toi et ta petite famille.

6/4/07 17:25  
Anonymous Anonyme said...

attention de ne pas manger trop de chocolat ! bisounours z'ours

7/4/07 16:07  
Anonymous Anonyme said...

Rien de meilleur que les légumes du potager...mm tu me donnes envie d'en manger !! profite bien de ces moments en compagnie de ta ptite princesse

7/4/07 19:17  
Anonymous Anonyme said...

Si tu savais comme j'en ai marre du jardinage !

7/4/07 21:41  
Anonymous Anonyme said...

tu as raison, les journées sont plus chargées à cette époque, avec le renouveau de la nature ... profite bien du jardin et de ta princesse !
bonne fête de Pâques, à bientôt,

7/4/07 23:13  
Anonymous Anonyme said...

tu as ramasé beaucoup de n'oeufs dans ton jardin ? bisounours z'ours

9/4/07 21:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home