L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, août 14, 2007

Mes petites croix (suite)

Où en étais-je ?

Ah, oui les petites xxx





J'ai commencé aussi "La Bourse aux Merveilles" (Craft Corner)








J'ai fini "Ma Poule Georgette" d'Isa Vautier(Savoir Faire Vailly) ...reste à trouver le cadre....
Je vais peut-être l'offrir à ma soeur.... Geo si le coeur t'en dit.... Elle sera pour toi.


Et celui-là......je l'ai commencé vendredi soir....
Dear Diary (Little House Needleworks)








J'ai aussi des "chuuttt" en attente mais ça c'est
Top Secret

Grâce à Nancy-Rose, j'ai aussi eu le plaisir de renconter Myriam... et nous nous retrouvons le samedi matin, avec plein d'autres copines. Les unes brodent, d'autres font du Patchwork, certaines cousent ou tricotent et quelques-unes viennent juste pour papoter.... mais toutes réalisent des merveilles !!!


Bonne fin de soirée à toutes (tous)

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

des petites croix toujours et encore ! bisounours z'ours

16/8/07 14:08  
Anonymous Anonyme said...

ravie de t'avoir rencontrée également...à samedi! Bravo il y en a au moins une qui avance!!!!

16/8/07 18:41  
Anonymous Anonyme said...

elles sont superbes tes petites croix!!!

17/8/07 10:42  
Anonymous Anonyme said...

Je languis de voir ce que va donner la bourse !

17/8/07 17:59  
Anonymous Anonyme said...

rhoo ma belle, j'adore ton needlework ! le reste aussi d'ailleurs... Bisous
Dom MC

18/8/07 14:33  
Blogger NancyRose said...

ah pour ça oui, ça papote ....
et on rit beaucoup, aussi...le samedi matin .....
et toi, tu avances drôlement bien...
voici encore de superbes réalisations
bigs bisous à vous 3
NancyRose

19/8/07 15:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home