L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, juin 27, 2006

Nostalgie


En mettant de l'ordre dans mon "fouillis", voici ce que j'ai trouvé : un mouchoir brodé..... il m'a été offert par Yoo pour une fête des Mères, il y a........ un certain nombre d''années..... elle devait avoir 7 ou 8 ans...... il est brodé en "point avant" en coton perlé......


Et comme j'ai 2 filles, voici les essais de Ma (4 ans 1/2). De temps en temps, elle prend son "tissus" et tente d'aligner quelques points....

Un jour, elle y arrivera!!!!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas un si mauvais début :o)

28/6/06 00:00  
Anonymous Anonyme said...

c'est déjà bien et continue de l'encourager... mes fils ont fait, aussi, du point de xxx quand ils étaient petits...

3/7/06 11:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home