L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, juillet 29, 2006

Little Welcome Sampler

Le temps s'étant un peu rafraîchi, mon aiguille s'est activée!



D'abord 2 lettres pour mon swap, je ne peux pas encore les dévoiler, S.... sait depuis peu que j'ai un blog......

Ensuite mon Little Welcome Sampler...... Le toit est posé, les cheminées prêtes à chauffer, la porte calfeutrée et le jardin reçoit déjà 2 habitants ailés....

Ce soir mon Tendre nous prépare son Bolo "Maison", on va se régaler!!!


Bon week-end !

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bolo ça veut dire bolognaise? ...demande la blonde ....
elle est mimi ta maison !!!

30/7/06 10:01  
Blogger Antoinefamily said...

oui, oui, répond la brune aux fils d'argent

30/7/06 10:46  
Anonymous Anonyme said...

Très très joli.
Bon dimanche.

30/7/06 11:07  
Anonymous Anonyme said...

ton little welcome sampler est bien sympa et j'aime bcp les couleurs !
bon dimanche et à bientôt,

30/7/06 14:42  
Anonymous Anonyme said...

Très jolie ta maison (j'adore broder des maisons), ton ouvrage devrait être sympa une fois fini.

31/7/06 11:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home