L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, juillet 27, 2006

Ma Bal

Aujourd'hui, j'aime particulièrement ma boîte aux lettres! J'ai été vraiment gâtée!






J'ai d'abord reçu une jolie carte d'Anne-Marie du blog Brodtstich pour avoir participé à un petit jeu sur son blog (http://broderie.over-blog.org/)

Je vais devoir la mettre en sécurité dans mon antre.... mon Tendre aime aussi les phares......... il l'a tournée, retournée .......





J'ai aussi reçu "Mon Sanctuary" (Drawn Thread) et une partie des soies...... C'est mon petit cadeau du 15 août...... Il manque encore quelques soies et la toile mais je ronge mon frein parce que ce sera mon ouvrage de la rentrée!!!!! et que je dois terminer mes lettres de swap, mon Welcome Spot Sampler, le Sal Mam'zelle Alizée, un chuuuut....... et qu'il fait chôôôô si chôôo que l'aiguille a du mal a avancer

Ps Pas moyen d'insérer une 2ème photo.... Blogger a chaud!!!!!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle est très jolie cette carte et quel plaisir de recevoir ce genre de chose.

28/7/06 09:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home