L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, août 05, 2006

Et un p'tit questionnaire!

Trouvé chez La Puce http://muriellelapuce.free.fr/blog/

Qui suis-je? Parfois je me pose aussi la question! Je suis une femme, une mère, une soeur.... pleine de rêves, de contradictions, d'amour, de blessures..... comme tout le monde
Quel âge ais-je l'impression d'avoir? cela varie entre 5 et 100 selon les circonstances...... mais j'aime la maturité qui me vient doucement
Qui me connaît le mieux? j'ai encore tant de zones à découvrir..... mon Tendre sûrement
Je porte toujours sur moi mes lunettes..... je suis myope.... mais je les enlève pour broder
La chose la plus importante de ma vie mes enfants évidemment et mon Tendre .... l'amour quoi
Ce que je fais toujours? ronchonner....
Je suis toujours heureuse quand les enfants vont bien, mon Tendre me dit "Je t'aime"
Le lundi matin vous pouvez me trouver au supermarché!
Mon moyen de transport favoris c'est le train..... j'aime l'ambiance des trains de province
Mes yeux sont bleus.... "de ce bleu profond des myopes" dixit mon ophtalmo
L'objet que je préfère posséder un livre!!! et mon ordi
Pour me détendre j'aime boire un bon café ou un chocolat chaud en hiver
la ville où j'habite est un gros village (presque une petite ville) avec un Carnaval et ses Gilles, une histoire liée aux mines et à l'industrie, dans la région du Centre
Ma plus mauvaise habitude c'est remettre au lendemain.....mais je me soigne
Mon plaisir défendu..... Je dirais plutôt Péché Mignon Le chocolat.....Je suis gourmande.....
La 1ére chose que je regarde chez quelqu'un les yeux.... miroir de l'âme?
Je pense que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue quelques soient les évènements. j'aime la phrase d'Ellen Keller : "Quand une fenêtre se ferme, une autre s'ouvre! Souvent on ne la voit pas parce qu'on regarde celle qui s'est fermée"
Quelque chose dont je peux me passer, difficile de répondre, à un moment de ma vie, j'ai dû me passer de tant de choses que je profite pleinement de ce que j'ai ici et maintenant. S'adapter et improvoser!
Ma vie est une belle aventure pleine de rebondissements et de surprises

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nous avons plein de choses en commun ..... mais surtout le chocolat !!!!

9/8/06 10:14  
Blogger muriellelapuce said...

J'adore les yeux bleus myope !!!!...

10/8/06 15:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home