L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, août 04, 2006

Panne d'ordi II

Quand l'ordinateur est en panne, il ne reste plus qu'à broder!




Welcome Spot Sampler..... j'ai fait mes points de noeuds, c'est pas encore parfait mais je commence à comprendre... Merci Emma




La Trousse Mam'zelle Alizée
La qualité du scan n'est pas bonne mais la trousse est en 3 parties et je n'ai pas encore fait le centre!

Et...... le........ j'peux pas dévoiler plus



La pluie et le vent ayant remplacés la canicule, le temps est donc propice à la broderie au coin du feu......

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le Tulikivi ronronne ? Ici pas le temps de broder je suis à la phase :- je sors tout avant de tout mettre dans la valise- beau bazar...
Bonne journée.

4/8/06 13:03  
Blogger Antoinefamily said...

Hier soir, j'ai craqué! froid et humide! on a fait une petite flambée et comme les pierres du Tulikivi emmagasinnent la chaleur, ce matin il faisait tout doux dans la maison!

4/8/06 13:23  
Anonymous Anonyme said...

Je vois que tu as de l'occupation mais tu brodes aussi quand il fait beau, non ? :-)))))

Je voulais te laisser un mail pour te dire que mon blog est en vacances pour quelques jours mais comme tu es en panne d'ordi, je te laisse ce com. Tu peux quand même me joindre par mail. A bientôt.

4/8/06 14:47  
Anonymous Anonyme said...

Zut, je n'arrive pas à soulever la feuille.

4/8/06 17:53  
Anonymous Anonyme said...

pas mieux pour broder qu'une panne d'ordi...
mais vous avez toutes froid???venez dans le Bessin ou le Cotentin.

4/8/06 23:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home