L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, août 06, 2006

Week-end

Ce week-end, j'ai fait quelques achats :



  • - d'abord ce livre sur les points de broderie. Broder des Drawn Thread m'a donné envie de retrouver certains points appris à l'école mais oubliés par manque de pratique

ensuite, un grand classique........ je l'avais feuilleté, tourné et retourné...... Christine, ma NSP, m'en avait parlé dans un mail le week-end dernier et puis..... un mot, un nom ........ZANZIBAR...... Ce nom magique, qui me faisait rêver enfant, mot que j'ai prononcé à l'infini, jusqu'à ce qu'il perde son sens devenant mélodie..... et puis, il y a toujours les idées....... le plaisir des yeux.....

J'ai aussi terminé le petit coussinet dont j'avais trouvé la grille sur le site d'Echevette (http://echevette.over-blog.Com/) ..... elle nous offre des frees vraiment sympa..... c'est mon premier coussinet et la finition est un peu ratée..... il est un peu... tordu?!.... il a perdu son côté carré !...... il ne me reste plus qu'à en faire un autre ;-)))))

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ton coussinet est bien mignon ainsi!
j'ai déjà feuillété le premier livre,intéressant.

7/8/06 07:24  
Anonymous Anonyme said...

trés mignon ce coussin porte ciseaux !!! chez échevette on trouve des choses supers !!!

8/8/06 12:09  
Anonymous Anonyme said...

quel dommage ! je ne vois pas de photos ... je reviendrai plus tard ...
bonne journée,

9/8/06 06:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home