L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, août 23, 2006

Mon premier !

J'allais doucement vers mes 40 ans....... Le temps me semblait long.......... je déprimais............. et pour me changer les idées, j'ai été chez mon libraire et là........ je suis tombée sur un Burda Spécial point de Croix.
Très étonnée de trouver ce magazine, je l'ai acheté et j'ai découvert avec surprise que le Point de Croix se pratiquait toujours et puis................ j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle!
Ne sachant plus très bien comment faire, j'ai acheté une toile Aïda et les échevettes chez Véritas et je m'y suis remise..... je n'avais plus fait de petites croix depuis l'école primaire!
Quand je le regarde maintenant, je vois toutes les maladresses de mes "débuts" et je suis fière d'avoir continuer!

Le temps a passé, une nouvelle histoire débutais et j'étais enceinte à 44 ans de mon premier bébé! Une amnio.... et la peur de bouger.... me voilà commençant celui-ci pour ce futur bébé!
Il m'a fallu 18 mois pour le terminer.... pas qu'il soit difficile ni parce qu'il est brodé sur Lin........ mais Bébé me prenais un temps fou.....


Et pour terminer ce petit tour, voici mon premier SAL, le Quaker à 6 mains enfin encadré!

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tes ouvrages sont très beaux même le premier.

23/8/06 18:13  
Anonymous Anonyme said...

Ils sont magnifiques !! Le deuxième est impressionnant !!

23/8/06 21:47  
Anonymous Anonyme said...

la vie et ses surprises !!! bonne journée !!

24/8/06 08:22  
Anonymous Anonyme said...

Tes ouvrages sont vraiment très beaux. Le 2ème est magnifique et cela te fait un joli souvenir de cette période.

24/8/06 09:13  
Anonymous Anonyme said...

j'avais un peu compris ton histoire personnelle... quelle heureuse surprise, cette naissance ... après tant d'attente !
et tes ouvrages, je les aime bcp, et c'est un beau souvenir, ce long travail pendant une attente si longue... et, surtout le dernier, que j'ai fait, aussi, mais pas encore encadré....
à bentôt, bonne soirée
ps : pas moyen d'enregistrer ses coordonnées pour plusieurs fois ?

24/8/06 21:34  
Blogger Antoinefamily said...

C'est un Lavander!
Non, Blogger n'a pas la fonction de garder l'identité!

25/8/06 05:38  
Anonymous Anonyme said...

Ce permin avec ce petit chat je viens de le commander et je l'attends avec impatience.

27/8/06 15:45  
Anonymous Anonyme said...

Superbes broderies, j'aime beaucoup le Quaker à 6 mains.
amitié

1/9/06 13:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home