L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, août 25, 2006

Swap IV


Spécialement pour Anne-Marie
Le swap est un échange de lettres brodées ! Le but d'un swap est de soit brodé l'alphabet soit un mot (Bienvenue-Amitié......) soit les même lettres . On détermine au départ quel type de swap on veut faire et le nombres de lettres à broder.
Exemple : S et moi avons décidé de broder l'alphabet en jaune pour S.... en bleu lavande pour moi. S... brode en double (en jaune et en bleu) les lettres B-D-G-J-M-P-S-V et Y Moi, je brode (en jaune et en bleu) les lettres A-C-F-I-L-O-R-U et X. Quand les lettres sont envoyées et reçues.... il ne reste à chacune qu'à broder dans sa couleur les lettres manquantes sur une toile de fond. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais pour en savoir plus je te conseille d'aller sur le site de Sof' http://swappons.oldiblog.com dans la rubrique tout pour le swap et tu trouveras aussi des photos de swap terminés


Ps a) : J'ai lu un article sur le blog de Myriam qui nous parle de Valentin, le fils de sa coiffeuse qui est malade (http://laiguilledagate.over-blog.com/)

Ps b) : J'ai reçu un gentil mail d'une compatriote m'annonçant la naissance de son blog, vous pouvez aller lui faire un gentil coucou Maryse (http://vivresespassions.overblog.com/) et en plus nos amies française y trouverons la recette de la Salade Liègeoise ! Un classique de notre cuisine... Chaque famille a sa petite recette!

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour ces explications sur le swap... je ne comprenais pas bien, non plus, le but du jeu !
pour Valentin, je mettrai le lien, aussi...
bonne journée et à bientôt,

27/8/06 08:01  
Anonymous Anonyme said...

Que voilà de bonnes explications!!!ayé,j'ai compris :o))
merci beaucoup.

27/8/06 09:52  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup d'émotion (j(y reviendrai!) l'hisoire de ta grand-mère (les miennes brodaient à merveille et m'ont appris) Ma grand-mère maternelle et ma maman me manquent énéormément, je pense à elle tous les jours, surtout en ce moment, où ma filel aînée va se marier; sa grand-mère a assisté à l'accouchement, et elle s'appelait Marguerite; ma fille veut un bouquet de marguerites pour le mariage; nous sommes ce qu'ils nous aidèrent à être. Merci à eux, merci à toi, à ta façon de le rappeler.
Anne
http://quilt007.free.fr

27/8/06 09:57  
Anonymous Anonyme said...

c'est rigolo cette idée !!!

27/8/06 16:50  
Anonymous Anonyme said...

Alexa a aussi fait un article sur Valentin, à la demande de Myriam et je crois savoir que nous avons été nombreuses à y répondre.

27/8/06 17:36  
Anonymous Anonyme said...

Chouette alors, encore des petites belges sur les blogs !!

Merci pour ta petite visite chez moi, et donc je viens moi aussi te rendre une petite visite !

28/8/06 12:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home