L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, août 24, 2006

Atelier Bleu


Ben oui, j'ai aussi été atteinte par "l'Atelier Bleu"mania
Je ne m'y suis pas inscrite mais dans mon petit coin, j'ai fait mon premier carré......
Comme ma fille aînée m'a demandé de lui faire une trousse de Patch, j'ai adapté la taille des carrés et je n'en ferai probablement que 3 !
J'ai un peu cafouillé avec la bordure "machine" ;-0)

Ps : L'Atelier Bleu nous est proposé par Pascale http://journaldunatelier.over-blog.com/

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et voilà, je t'ai contaminé aussi :-))))) Très bonne idée cette trousse pour ta fille.

25/8/06 08:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home