L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, août 22, 2006

Welcome Spot Sampler


Voilà, il est terminé!
Il n'y a plus qu'à coudre les perles et les charms.....
Mais pour les perles, j'ai un petit problème.... les perles ne passent pas à cause du chas de l'aiguille! J'utilise des aiguilles 28....il n'y a pas de plus fines en broderie .... même les plus fines "between" pour quilter sont trop épaisses.....
Comment faites-vous quand vous devez broder des perles si fines?

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai brodé ce modèle, et je ne me lasse pas de l'admirer...
Pour les perles, il faut une aiguille à perles ! ;-)

22/8/06 14:38  
Blogger Antoinefamily said...

Merci, je vais essayer d'en trouver une

22/8/06 14:43  
Anonymous Anonyme said...

Ton ouvrage est très joli. Pour les perles, il te faut une aiguille à perles, elle doit être courte et fine. Il faut que tu demande ça à ta mercière.

22/8/06 17:12  
Anonymous Anonyme said...

Comme les autres, il faut une aiguille à perles ! ce sont celles que j'utilise pour rentrer mes fils quand je brode en un fil / un fil ..
très beau, ce sampler, j'ai le modèle... yapluka...
bonne journée,

23/8/06 07:28  
Blogger Antoinefamily said...

C'est bien un Drawn Thread!

23/8/06 11:37  
Anonymous Anonyme said...

Il faut une aiguille à perles très fine,plutôt une petite longueur car les très logues ne sont pas pratiques

23/8/06 16:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home