L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, octobre 09, 2006

S.A.L.: Hommage à nos Grands-Mères

Encore une semaine de passée.....

La semaine passée :















Cette semaine.....
pas de grand bond , les petites frises du haut ont l'air si simples.... en demi-point et en1/1 mais sur ce coup là, je pénélope.....

J'aime beaucoup ce rendez-vous avec ma grand-mère.... Les souvenirs remontent : les petites gestes pleins d'attention, sa façon de nous faire de bons petits plats pour nous montrer son affection.......
Il y a si longtemps et pourtant c'est encore si proche, si vivant.....










Libellés :

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'envie ces moments que tu as avec ta grand maman
moi j'ai perdu la mienne il y a 2 ans de cela ... et ce sont des grands moments qu'il faut savoir savourer!

9/10/06 12:06  
Anonymous Anonyme said...

super. Tu en es à la moitié là? Et bien, quel chef d'oeuvre tu fais .Super!

9/10/06 13:22  
Anonymous Anonyme said...

oh c'est comme moi...à notre rythme a dit Flo, donc pas de panique !
Merci pour les renseignements et pour ton mail, je t'ai répondu
Bonne semaine de broderie

9/10/06 13:53  
Anonymous Anonyme said...

joli comme tout !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

9/10/06 14:51  
Anonymous Anonyme said...

Je me pose une question hautement intellectuelle : Est-ce commode de broder avec un tel cadre ?

9/10/06 18:48  
Anonymous Anonyme said...

A son rythme...de plus en 1/1 les frise.....quel courage!!!!

9/10/06 19:31  
Anonymous Anonyme said...

s à frises....

9/10/06 19:32  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que les frises sont parfois longues à broder, et encore plus en 1 fil. Courage ton marquoir va être superbe !!!!!

9/10/06 19:50  
Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment joli. Je me pose une question : c'est normal l'ordre des lettres ?

9/10/06 20:02  
Anonymous Anonyme said...

comme tu as pu le voir ça ne fait pas très longtemps que ma mamy est partie je n'ai même pas eu le temps de lui montrer ce que je lui faisais comme surprise .. mais j'ai bien l'intention de finir !
bonne soirée bisounours de mon z'ours

9/10/06 20:30  
Anonymous Anonyme said...

Tres belle cette broderie. et je viens tres souvent mais c'est la première fois que je laisse un commentaire.

10/10/06 02:34  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien joli tout ça, broder en 1/1 quel courage !

10/10/06 08:30  
Anonymous Anonyme said...

tu as raison, ça a l'air simple et il m'arrive, à moi aussi, de pénéloper !
et tu as encore raison, que de souvenirs reviennent pendant ces petites xxx !!!
très joli ! à bientôt, bonne journée,

10/10/06 10:38  
Anonymous Anonyme said...

J'ai l'impression que l'on pénélope toute sur ce SAL. C'est peutêtre que tant qu'on ne l'a pas terminé, on est encore un peu avec nos chères grands-mères...

10/10/06 11:03  
Blogger Antoinefamily said...

Ce sont justes les "petites" frises qui sont en 1/1 ainsi que les décos,les alphabets. Merci pour vos encouragements! Brod, le cadre est parfois un peu encombrant. Marilou, ce sont des petites filles qui brodaient et parfois, elles oubliaient des lettres et les brodaient après,le J était un "i" rallongé.

10/10/06 14:06  
Anonymous Anonyme said...

Oui, excuse-moi, je ne connaissais pas l'original. en tout cas c'est superbe !

10/10/06 15:42  
Anonymous Anonyme said...

superbe soleil après matinée dans le brouillard bisounours z'ours

10/10/06 15:57  
Anonymous Anonyme said...

Waouh ! Quel modèle superbe ! En rouge, en plus ! Je craqueeee !!!

13/10/06 09:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home